SNAMSPEN/SGEN-CFDT

Concours 2015

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir
Nouvelle vacataire sur le 92 je souhaite passer le concours en 2015.
A vos avis sur:
1. Est ce faisable? ( je débute en santé scolaire)
2 quel plan de préparation me conseillez vous?
Merci de vos retours
Cecile Le Page
Cécile LE PAGE
St Malo Dinard (ac; Rennes)

0 appréciations
Hors-ligne
Cécile bonjour,
Je crois savoir que vous êtes nouvellement arrivée dans un des bassins du sud des Hauts de Seine.
Au niveau RETROPLANNING =>>
Je vous conseille d'une part de vous inscrire rapidement au PAF (plan de formation) sur le site de l'Académie de Versailles via le mot de passe qui est votre numéro de numen (qui vous a été fourni avec votre prise de fonction et l'email académique... Rapprochez vous du secrétariat du SMIS 92).
Tous les médecins quelque soit leur statut ont droit à la formation... et pas qu'à celle-là. N'hésitez pas à vous inscrire à deux autres sujets comme les troubles des apprentissages, ou l'adolescent et ...
N'hésitez pas aussi à demander l'aide des collègues de votre bassin pour la connexion au PAF si difficulté.. La date limite d'inscription arrive vite autour du 20 septembre... Ne tardez pas.
Cette formation de préparation au concours au niveau rectoral ( Ac de Versailles) est très formatrice avec exercices en situation d'examen d'oral.
Par ailleurs, nous avons la chance dans les Hauts de Seine que les conseillères adjointes du Médecin Conseiller Technique départemental, Dr Jany Veg, proposent à celles que cela intéresse deux journées de préparation, voir plus si besoin...
Une fois votre inscription sur le PAF (Plan de Formation)... faite, contactez / informez le Dr Veg aussi...